Quoi faire

Top 5 des activités à faire pendant les fêtes dans Lanaudière

La période du temps des fêtes est parfaite pour explorer et vivre l’hiver! Voici des suggestions d’activités qui vous sortiront de la routine des partys et des tourtières du temps des fêtes!

 

Top 5 des activités à faire pendant les fêtes dans Lanaudière
Thèmes abordés

1. Vous tremper le gros orteil dans la piscine extérieure de l’Auberge du Lac Taureau

-auberge-du-lac-taureau
Crédit photo: Jimmy Vigneux

 

Vous risquez même de vouloir vous tremper plus qu’un gros orteil! La toute nouvelle piscine extérieure de L’Auberge du Lac Taureau est une expérience à vivre! L’endroit offre aussi une piscine intérieure pour les plus conservateurs et plusieurs activités pour toute la famille : patins, raquette, fatbike, motoneige, c’est un véritable terrain de jeu pour une escapade en famille!

 

2. Faire du paraski à Terrebonne

paraski

 

Paraski Plein-Air offre la chance d’essayer le paraskiflex, une voile de traction qui permet d’exercer le sport facilement et de façon sécuritaire. Des tarifs intéressants pour étudiants vous permettront d’essayer ce sport qui sort de l’ordinaire. Emporté par le vent, sur votre planche, vous vivrez des sensations fortes! Plaisirs garantis.

 

3. Dormir dans la méga bulle des Pieds sur Terre

 dormir-dans-une-bulle

 

Dormir à la belle étoile avec toute la famille, c’est possible! La dernière bulle des Pieds sur Terre est carrément spectaculaire! Le salon, la cuisine, les chambres sont à ciel ouvert. Toujours grand confort, cette grosse bulle offre douche, toilette et cuisine. De grande dimension, elle a 30 pieds de large, 22 pieds de haut sur 1 étage. Elle peut loger 6 personnes. Un lieu parfait pour la famille au milieu de la nature!

 

 

4. Dormir dans une mini-maison au spa Natur’eau et profiter de la journée familiale

spa-natur-eau

 

De nouveaux hébergements sont disponibles au Spa Natur’Eau! Les mini-maisons et Pods sont tellement attrayants! Les deux types d’hébergement sont entièrement équipés et peuvent loger jusqu’à 4 personnes. Ce qu’il y a de génial, c’est que les dimanches, les plus jeunes sont admis! De 10 h à 13 h 30, les enfants et adolescents de 7 à 15 ans peuvent troquer le pyjama pour un maillot de bain et profiter des nombreuses installations pour relaxer. Un menu enfant est offert au bistro.

 

5. Redécouvrir les classiques du temps des fêtes!

super-glissade

 

Glissades sur tubes, ski alpin, traineau à chiens; ce n’est pas le choix d’activités qui manque. La région de Lanaudière est un véritable terrain de jeux. Il suffit d’enfiler vos habits de neige et de sauter à pieds joints!

 

Bon temps des fêtes!

Infolettre
Pour recevoir par courriel nos plus récents articles.
Abonnez-vous
Infolettre